mardi 1 février 2011

Times Of Grace : "The Forgotten One"

L'édition limitée du magnifique album de Times Of Grace comporte une vidéo par chanson, et le groupe a rendu publique celle de la magnifique ballade aux accents quasi-country The Forgotten One.

4 commentaires:

  1. Serviet09:09

    Le clip est pas super, mais le morceau fait partie de mes 3 préférées de l'album avec les 2 précédentes : In the Arms of Mercy et Hymn of a Broken Man
    C'est bizarre, je supporte pas KsE mais Times of Grace passe super

    RépondreSupprimer
  2. OUais l'album est super. Merci de nous l'avoir fait decouvrir. Le probleme c'est que je le trouve nul part

    RépondreSupprimer
  3. Impossible à trouver ici aussi, pourtant il est sorti chez Roadrunner. Moi je l'ai commandé mais il n'est pas encore arrivé :-(

    RépondreSupprimer
  4. boutch21:07

    Je l'ai commandé aussi!
    Une vraie claque cet album, je dis aussi merci pour la découverte avec mention spéciale pour la n'2 "Fight for Life", extraordinaire!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.