dimanche 30 janvier 2011

News Of The World

  • Korn a commencé à écrire des nouveaux boquets qu'ils décrivent comme étant dans l'esprit de Soundgarden (sic). Je ne sais pas s'il faut en rire ou avoir peur, très peur.
  • Entombed a manipulé son line up afin de jouer des dates à deux guitares ! Ils seront le 22 mai à Eindhoven (De Effenaar) et je me laisserais bien limite tenter, d'autant que je les ai jamais vus !
  • Une reformation du line-up d'origine de Black Sabbath, avec une tournée mondjale et un album en sus, ça vous dit ? Comment ça non ?
  • Atrocity, Triptykon, le projet punk de Roger Miret et Loudblast sont les noms qui viennent s'ajouter à The Haunted sur l'affiche du Durbuy Rock Festival qui devient bien sympa du coup. Y a plus qu'à espérer que tous ces gens seront sur scène le même jour.
  • En live, Times Of Grace sera accompagné par l'autre guitariste de KsE, un mec que je connais pas à la batterie, et l'ancien chanteur de Five Pointe O à la basse. La boucle est presque bouclée, puisque je découvrais KsE sur scène (en même temps qu'Howard Jones, dont on ignorait l'existence) en 2002 avec... Five Pointe O... J'espère qu'ils feront quelques dates en salle pas trop loin, mais jusqu'ici il n'y a que le Graspop qui les ait confirmés.
  • Le site de The Link fait peau neuve, et on peut y écouter un teaser de l'album qui ne devrait plus trop tarder, et ça s'annonce plus que bien !
  • Bloodshot se cherchait un guitariste, et c'est notre Aubry national (Deviate, Length Of Time, Eagles Road, Excavated, every fucking band in the world) qui a été recruté. Du coup, ça me donne bien envie de revoir ce groupe qui TUE !
  • Kiss a annoncé qu'ils sortiraient un nouvel album en 2011. Elles sont cool les années impaires.

2 commentaires:

  1. Statik13:19

    Sont aussi au Hellfest Times Of Grace *sifflote*
    J'espère pouvoir les voir aussi...
    Bonne nouvelle pour The Link en tout cas ! J'attends avec impatience, ça donne encore plus envie :x

    RépondreSupprimer
  2. Séba22:48

    A propos du Durbuy, pouvez rajouter nos Spitdown à l'affiche puisqu'ils ont remporté le tremplin de samedi dernier. Coooool ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.