vendredi 15 octobre 2010

New Band Alert : Ender, un autre groupe de pas deathcore

Ender n'est pas un groupe de deathcore. La preuve, c'est que leur influence principale est The Acacia Strain, et comme chacun sait, The Acacia Strain n'est pas non plus un groupe de deathcore. En tout cas, Ender, eux aussi, se défendent pas mal en termes de riffs les plus lourds du monde que quand tu crois que c'est fini en fait y a encore trois niveaux de surenchère dans le gras. Bref, ça taille dans le lard, et ça le fait à mort. Leur premier album s'appelle This Is Revenge et je vous le conseille vivement.

1 commentaire:

  1. Séba17:39

    Quand j'ai découvert Emmure en live (au Muziekodroom) ya 2 ou 3 ans, je me suis pris une énorme claque dans la gueule comme ya longtemps que ça m'était plus arrivé.
    Je sais pas qui influence qui, mais toujours est-il que maintenant ils font tous la même chose, mais vraiment la même chose! Exactement le même son, mêmes vocals,... grave.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.