mercredi 13 octobre 2010

Avenged Sevenfold - Live !

Dans une grosse dizaine de jours, j'irais me mêler à une bande de djeunz pour crier telle une donzelle mon amour incommensurable aux beaux gosses d'Avenged Sevenfold. Et je suis super content, parce qu'A7X est LA (re)découverte de l'année en ce qui me concerne, en particulier avec leur petit dernier, Nightmare, qui tourne en boucle à la casa buttor depuis bien longtemps. Voilà à quoi je peux m'attendre :

Watch live video from maniacoa7x on Justin.tv

5 commentaires:

  1. Serviet16:41

    Je renifle le top album de l'année (ou du moins top 10)

    Ps : Ca chante faux ou c'est moi sur les choeurs et le refrain de Nightmare ?

    RépondreSupprimer
  2. les choeurs sont pas toujours extra en effet, ça joue. Sinon je trouve que le chanteur s'en tire plutôt pas mal.
    Espérons que la basse soit pas à fond comme sur ce live à ton concert!
    Quand je vois la forêt de téléphones portables hérissés ça me fait halluciner, va falloir mettre des coups de coude dans la gueule aux émo surexcités pour voir quelque chose derrière leur touffes dressées et leur Iphone perchés!

    RépondreSupprimer
  3. la solution : le premier rang !! Sinon ouais, dans les harmonies c'est pas toujours tout juste, mais je sais pas si j'ai déjà vu un seul groupe tenir ses harmonies aussi bien sur scène que sur album. Le pire exemple étant System Of A Down, qui en devenait presque désagréable sur scène.
    Sinon pour le top Serviet, ou plutôt devrais-je dire columbo, tu t'avances pas des masses sur le top 10 ;-) mais cette année, personne ne devinera jamais mon top 3 dans l'ordre, même pas ma femme !!

    RépondreSupprimer
  4. Serviet19:13

    En ce qui me concerne, Nightmare sera dans mon top. Mais pour le Buttor Top, je mise une piécette sur Volbeat

    RépondreSupprimer
  5. la monnaie d'échange courante sur hail & kill est le spéculoos par ici serviet tu devrais le savoir maintenant ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.