jeudi 14 octobre 2010

Buttor @ work...

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que je consacre un temps de malade à ce blog. Entre la rédaction des articles, les heures de surf intensif pour trouver des trucs à raconter, et le nombre inimaginable d'albums que j'écoute pour vous en parler, ça fait, l'air de rien, un paquet d'heures...
Et tout ça pour pas grand chose, puisque ce blog ne rapporte évidemment pas un kopek, juste votre reconnaissance éternelle, dans laquelle je me vautre avec un plaisir non feint.
Il se fait que depuis pas mal de temps maintenant, mon activité prinicipale consistait à élever mon fils, ce qui me laissait, pour la peine, pas mal de temps pour faire d'autres choses.
Mais là, à l'heure où vous lirez ces lignes, je serai rentré dans le rang, et aurai commencé ma première journée de travail de mon nouveau boulot que j'ai trouvé...
Du coup, je vais avoir moins de temps à consacrer à ces pages, et donc, si je n'abandonne pas définitivement, il va falloir vous attendre à voir la moyenne de 3 articles par jour chuter drastiquement. Je vais faire mon possible pour poster un maximum, mais bon voilà quoi, tant que j'aurais pas trouvé un moyen de chier des billets de 50 euros, va bien falloir que je retourne au turbin...
Et même si je n'ai pas du tout l'intention d'en devenir un, quoi de mieux que le Workhorse de Mastodon pour illustrer ce post...

3 commentaires:

  1. Anonyme15:59

    lol on a pas 36 bras, félicitation pour le boulot. La quantité des post est de moindre importance si la qualité est toujours de mise. Tu es en effet pas payé au rendement et.... faire des phrases corrects me gave ^^ HELL YEAH BON COURAGE MEC

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16:25

    En tout cas merci pour tout ce que tu nous a donné.
    Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  3. ouais ça va hein chuis pas mort non plus ;-) Tracassez pas hein les gars je vais quand meme encore poster et faire vivre le blog, juste un peu moins régulièrement quoi...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.