samedi 21 août 2010

Texas Hippie Coalition : "Pissed Off And Mad About It"

Le chanteur de Texas Hippie Coalition a mangé Pantera ! Bon je sais, c'est pas beau de se moquer des problèmes de poids d'autrui (moi-même j'ai un peu pris ces derniers temps). N'empêche, j'en avais pas vu des aussi gros depuis les débuts de Crowbar (ou alors Boo Yaa Tribe, mais eux y sont hors concours).
Et puis y a le guitariste aussi, incarnation quasi parfaite de Dimebag. Tout y est : la gratte, la coiffure, les postures, manque plus que le talent, mais là c'est pas gagné.
Bon allez, j'arrête de dire du mal, parce que certes, c'est pas le meilleur groupe du monde, mais dans la catégorie bbq-metal, c'est toujours mieux que Hellyeah, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.