dimanche 15 août 2010

News Of The World

  • Alter Bridge devrait sortir son nouvel album en septembre, il s'appellera AB3, ce qui est drôle quand on est wallon comme moi. N'empêche que je jetterai une oreille attentive sur cet album.
  • Les suisses de Cataract, eux, ont appelé leur nouvel album Killing The Eternal, et sortira lui aussi en septembre.
  • Serj Tankian a mis un autre titre de son album à venir en écoute ici. Je pense que je vais pas être très fan de l'album moi...
  • Toujours fidèles au poste, les vétérans de Monster Magnet sortiront Mastermind fin octobre. Le dernier trimestre va être chargé !
  • C'est donc la semaine des annonces de sortie d'album : Daath sort son éponyme en octobre !
  • Le DVD de Down devrait finalement voir le jour l'année prochaine. Et Kirk Windstein a aussi déclaré que le groupe se revoyait pour composer le 4ème album youhou !
  • Le guitariste de Volbeat ne peut pas tourner avec son groupe aux USA pour le moment, parce que l'immigration lui fait des histoires pour une affaire de siège de bar (!!) volé dans sa jeunesse ! Fou non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.