vendredi 27 août 2010

La Chanson que tu connais pas de la semaine : Iommi - Time Is Mine

Je ne m'abaisserai pas à vous expliquer qui est Tony Iommi, ceux qui ignorent qui il est peuvent quitter ces pages et aller voir ici si j'y suis pas. Pour les autres : saviez-vous qu'à l'instar de Slash cette année, Tony a sorti il y a 10 ans un album où chaque chanson était chantée par un chanteur différent ? Je n'ai jamais entendu cet album, mais je vais très vite me le procurer, parce que dans les chanteurs en question, il y a Peter FUCKING Steele, Serj FUCKING Tankian, et surtout Phil MOTHERFUCKING AnselFUCKINGmo !!!!!!! Et devinez quoi ? Time Is Mine, le morceau chanté par Phil, est une putain de tuerie de la race à sa mère la pute !

4 commentaires:

  1. Anonyme14:21

    Vous êtes de plus en plus grossier Mr Buttor! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je sais faut que je fasse gaffe putain...

    RépondreSupprimer
  3. Son copain Geezer est aussi à la base d'une plaque qui arrache tout ("Plastic Planet"), avec MOSSIEUR Burton C. Bell à la manoeuvre... je parie que ça figurera dans ton top 1995 :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai réécouté y a pas longtemps tiens cet album, une tuerie...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.