vendredi 27 août 2010

Beer + Metal !!

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais dans les commentaires d'un post sur Slayer, VinZ remarquait la guitare de Jeff Hanneman, frappée du logo de Heineken, sauf que bien sûr, y fait marqué Hanneman. De fil en aiguille, on en est vite arrivés à mixer noms de bières et noms de groupes... Comme ça m'amuse beaucoup, je résume la situation, et je propose que tout le monde joue avec nous dans les commentaires !!!
Séba a ouvert le bal avec

  • Chimayra
VinZ a contribué avec 
  • Leffe Claypool
  • Mechouffegah
Ma contribution à moi : 
  • Duveldriver
  • Maestodon
  • Krobar
  • Metallicarapils
Et mon petit dernier : 
  • Duff Leppard
  • Pilsknot
La suite dans les commentaires !!

23 commentaires:

  1. Benja16:56

    Corona Of Conformity

    RépondreSupprimer
  2. Benja17:09

    Kriek Hammett (j'adore ce jeu)

    RépondreSupprimer
  3. Benja17:10

    J'imagine que Primus est hors-jeu ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Arrggh, tu m'as grillé pour Primus, mais c'est trop évident.
    BlitzKriek marche bien aussi.

    Butt, change les règles! On veut pouvoir transformer des noms de musiciens, d'albums et de chansons aussi!

    RépondreSupprimer
  5. s'Hoegaarden (soundgarden)

    RépondreSupprimer
  6. ouh joli le s'hoegaarden... Sinon Erji, pour changer les règles, je transmets ta demande au conseil d'administration et je te tiens au courant ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme00:38

    Death perados

    RépondreSupprimer
  8. Jay-Why08:04

    Metallicalsberg, probably the beer in the world

    RépondreSupprimer
  9. Jay-Why11:21

    Ça rappelle c'est jeux que l'on faisait au smile, en fin soirée ;p en voici une petite liste non exhaustive :
    Avant Duvel Driver il y avait Chouffe Chamber
    Haachtbreed
    Mugley Crüe
    Orvalkill
    Palmtera ou Palm Jam
    Redbocq 4 (Spécial dédicace les gars ;)
    Slash'Snake Bite
    Kasteel Zero ou Channel Zerodenbach
    Alice Inkels
    Judas Triest ( Avec la judas c'était trop facile)
    Iron Manten
    Prosit-Pain : Manneken Pils not war
    Dragon Jones
    Guinness 'n' Roses
    Scotch Sour
    Leffe of Agony
    Crowbarbar
    Limp Berwêtte

    RépondreSupprimer
  10. Oufti Jay Why, là je m'incline, tu l'emportes haut la main...
    Moi aussi ça me rappelait nos jeux au Smile, d'ailleurs c'est Séba qui a ouvert le bal ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Séba14:43

    Tauro... Mais si hein, Tauro Pesch, cette chanteuse teutonne de heavy metal...

    RépondreSupprimer
  12. Tu veux parler de Tauro Peschresse Séba ?

    RépondreSupprimer
  13. Séba17:53

    Tauro Peschresse! Wouhou le joli doublé Butt!

    RépondreSupprimer
  14. Séba18:18

    Rush-fort ou Rochefort-bidden?
    Sinon une Mystica cerise...

    RépondreSupprimer
  15. Séba18:22

    Cécile insiste pour que je poste: Kwak-nibal Corpse :-) Hahaha

    RépondreSupprimer
  16. Dites, je m'absente innocemment une paire de jours et ça devient n'importe quoi ici. Faudrait arrêter hein sans blague, ça fait désordre.

    Stabbing Westmalle.

    RépondreSupprimer
  17. je présume que plus personne ne traine par ici, mais j'en ai eu un autre : Gueuze in Hawaii...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.