mardi 20 juillet 2010

Laisse tomber Bracquegnies

Je n'aime pas me moquer des pauvres gens sur internet, sauf quand c'est drôle !! Et MC Michou, c'est beyond drôle !! C'est pas tout récent non plus, mais je viens de tomber sur son site, et j'ai du mal à m'en remettre. Alors pour vous situer, MC Michou est un rappeur de Bracquegnies, charmante cité de la banlieue louviéroise, qui a connu un succès fou sur internet il y a quelques années, à une époque ou les buzz et autres vidéos virales n'en étaient qu'à leurs balbutiements. Sa chanson s'appelait Petit, dont le texte : raconte le caractère un peu baraki de son comparse qui n'avait pas les même notions de vie que ses amis. Cette phrase est tirée de sa bio officielle que je vous conseille, ça vaut de l'or. Et si jamais tu lis ces lignes, Michou, pas taper hein, moi j'aime bien qu'est-ce que tu fais, franchement !!


3 commentaires:

  1. Ceci n'est RIEN à côté de toutes les autres vidéos de Michou dont Youtube déborde.
    En vrac, Michou fait sa promo, Michou est vener devant les "barakis de kermesse" qui font les marioles sur son site, Michou en veut à Petit, etc.
    L'ensemble mérite un classement à l'UNESCO.

    RépondreSupprimer
  2. Mine de rien, le refrain me colle au cerveau depuis hier... c'est grave docteur ? INGANO COMME JE KIFFE TROP !!!

    Ceci dit je persiste à penser que toutes proportions gardées, la rhythmique dudit refrain comporte une certaine dose de talent, que dis-je, de génie...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas grave, Vinz, t'es quand meme gentil, t'es notre ami...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.