dimanche 18 juillet 2010

Avenged Sevenfold me laisse perplexe

Depuis toujours, je me demande quoi penser d'Avenged Sevenfold. C'est un peu comme si il faisaient exactement TOUT ce qu'il ne faut pas faire quand on fait du métal, sauf qu'ils le font tellement bien qu'en fait, c'est bien. Prenons Buried Alive par exemple, deuxième extrait de leur nouvel album à venir, Nightmare. La chanson est une espèce de ballade épique qui bouffe au râtelier du côté épique de Maiden et à la structure du Metallica du Black Album, en accumulant les clichés inhérents au genre. Pourtant, c'est super efficace, et puis quand arrive le break pompé à Master Of Puppets, j'en ai eu les poils qui se sont dressés sur les bras.
Bref, je crois que je vais vraiment bien aimer cet album, mais que je vais pas comprendre pourquoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.