dimanche 30 mai 2010

The ultimate Slayer fan !

Sais pas vous mais, à l'époque où j'étais un jeune chiard intello, je jouais tout le temps au Lexidata, ce jeu qui développe différentes formes de connaissance et qui consiste en une plaque sur laquelle on doit bouger des curseurs en répondant à des questions rassemblées par fiches. Dès qu'on obtenait les 12 bonnes réponses, un petit bonhomme cylindrique jaillissait du coin de la plaque en faisant "shtingg!!". Et on était content parce qu'on avait gagné le droit de rejouer et qu'on avait tout juste comme une bête.

On s'en fout? D'accord, mais là où ça devient intéressant, c'est que j'ai fini par retrouver le gars dont on s'est servi comme modèle à l'époque pour sculpter le petit bonhomme Lexidata! Et devinez quoi... c'est un fan ultime de SLAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!
Comme quoi, il n'y a pas de hasard. Tout est destin.



4 commentaires:

  1. Excellent... D'autant que j'étais champion toutes catégories confondues de l'école communale de Bressoux au Lexidata...

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben alors, Erjy, c'est Alzheimer ou quoi ?

    http://buttor.blogspot.com/2009/07/une-grande-et-belle-euh-grande-famille.html

    /V\

    RépondreSupprimer
  3. Purée j'en reviens pas... J'avais même commenté le truc avec les mêmes termes que j'emploie ici.
    Faut vraiment que j'aille voir un neurologue moi. Ou que j'arrête de m'enfiler du death à donf au casque...

    RépondreSupprimer
  4. y me semblait bien que j'avais déjà vu ça quelque part... Mais bon, comme chacun sait, à Hail & Kill, chacun ne lit que ses propres posts :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.