jeudi 8 avril 2010

News Of The World

Dernière petite salve de brèves avant 3 semaines sans actualités (ou presque)... Et oui les gars, la vie est dure, sauf pour moi qui suis en vacances. Je laisse les clés de la baraque à VinZ, Ercan et Phil, mais faut rien casser hein les gars !
  • Soundgarden sera la tête d'affiche du Lollappappaploopazalopa. Je parie ma montre qu'ils seront au Pukkelpopo aussi.
  • Les Deftones seront à l'AB le 15 juin. Ce qui veut sans doute dire qu'ils ne seront pas la tête d'affiche du samedi du Graspop (alors qu'ils le seront au Hellfest). Bref, on ne sait toujours pas, sauf moi, qui sait que ce sera les Guns. Ah oui tiens au fait, si ce n'est déjà fait, écoutez Diamond Eyes parce que wow...
  • Melissa Auf Der Maur, ancienne bassiste des Smashing Pumpkins et de Hole, va sortir incessamment sous peu un album solo qu'on peut écouter ici. Je vous conseille vivement Father's Grave, un duo avec Glenn Danzig qui déchire !
  • On peut écouter un morceau du prochain album de The Ocean ici. Pour faire court : ça TUE !
  • Les problèmes de dos de Tom Araya le condamnent à ne plus jamais headbanger... Dur ça.
  • Clutch sortira au mois de mai un double DVD, Live at The 9:30, sur lequel j'aimerais vraiment bien poser mes petites mimines...
  • Brutal Truth a eu la brillante idée de ressortir Extreme Conditions Demand Extreme Responses, le meilleur albun de Grind de tous les temps, avec une chiée de bonus. Reste plus qu'à trouver un disquaire qui l'a maintenant...
  • C'était la semaine dernière que Life Of Agony jouait l'intégralité de River Runs Red à l'AB et d'après tout ce que j'ai pu entendre, c'était une tuerie... Séba, si tu te sens de nous faire une jolie chronique, je suis preneur (je paye en spéculoos hein).
  • VinZ va être tout tristounet : Fellsilent, qui avait quand même atteint le sommet de son top 2008, splitte...
  • Introbra, Douchebag, Why Try, 90 to 10, Rock Ship, Brand New Meaning, Shark Attack, Darkside of the Moon, GFY, Venomous (LBGC), Walking Away, Loser, Dance Floor, Back Porch, Angels, Middle Finger, Thank You, Outrobra. Un spéculoos au premier qui me dit ce que c'est que tout ça...

4 commentaires:

  1. Jay-Why21:48

    Pour Le jeu du spéculoos,
    Il s'agit des titres dans un ordre aléatoire du nouvelle album du Biscuit Mou (Limp Bizkit pour les inculques) "Gold Cobra"

    RépondreSupprimer
  2. Séba23:57

    Super LOA!
    AB plein à craquer. Grosse ambiance!
    Keith déguisé en mini-Ozzy, la ressemblance était vraiment frappante.
    Comme prévu, river runs red dans l'ordre + the other side..., Weeds, et 2-3 (?) autres qui m'échappent. Zéro blabla (ou presque) entre les morceaux.
    J'ai pas vu le temps passer, faut dire que hum... j'étais un peu chargé, bibinement parlant, et que j'ai passé les 3/4 du show dans le pit à mettre des baffes et à en ramasser. Trop vieux pour ces conneries. Voila pour ce que j'aurai la décence de ne pas appeler une chronique mais tout au plus un billet d'humeur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Jay-Why10:13

    Séba c'est 2 autres morceaux qui te manques, après the other side c'était LOVE TO LET YOU DOWN et en final LOST AT 22

    RépondreSupprimer
  4. Séba12:55

    Bien vu. Merci J-Y ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.