mardi 6 avril 2010

Gratos : Celeste - "Morte(s) Née(s)

 
Plein de bonnes nouvelles entourent Celeste. Déjà, ils sont français, donc j'ai au moins obtenu l'attention d'Ercan et VinZ. En plus, c'est gratuit, donc j'ai l'attention de tous les gens qui aiment les trucs gratuits. En plus, TOUTE leur discographie est gratuite, Morte(s) Née(s) étant leur troisième album. Et enfin, ils viennent bientôt en concert à La Zone, juste à côté de chez moi, genre je pourrais y aller à pied si j'avais envie. Sauf que je n'irai pas. Pourquoi me direz-vous ? D'abord parce que le vendredi 16 avril, je ne serai pas en Outremeuse mais en train de me faire bronzer la quéquette dans le sud de la France, mais aussi parce que très honnêtement, la musique du groupe, une espèce de mélange entre black dépressif et sludge poisseux ne me parle absolument pas. Et ce qui me parle encore moins, c'est les titres des chansons qui donne envie de se tirer une balle direct. Bref, c'est pas ma came, mais ça veut juste dire que j'ai des goûts de merde, pas que c'est pas bien. Faites-vous donc votre propre opinion, que les plus liégeois d'entre vous aillent voir ce que ça vaut sur scène le 16 avril à La Zone, et les survivants nous raconteront ça !

Pour télécharger l'album et les deux qui le précèdent, c'est par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.