jeudi 8 avril 2010

Le Groupe du Jour Que Tu Connais Pas !

Une nouvelle rubrique qui sera quotidienne jusqu'à ce que je reprenne les rènes du blog de manière quotidienne, au mois de mai. Le Groupe du Jour que Tu Connais Pas se targuera de vous faire découvrir les perles qui jalonnent ma bibliothèque musicale, parce que, croyez-moi ou non, j'en écoute du brol ! Et si jamais vous connaissiez déjà : bravo ! Vous êtes au moins aussi curieux que moi !

On commence par une découverte toute récente : The Obsessed. Comme beaucoup de groupes que j'ai découverts récemment, ils pratiquent un doom/stoner de haut vol, largement influencé par le rock psychédélique des 70's.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.