mercredi 10 mars 2010

Vive La France !

Non, je vous rassure, je n'ai pas viré ma cuti, je reste un bon belge liégeois et fier de l'être. Vive La France est une compile éditée par un fanzine allemand de doooooom qui s'appelle DOOOOOOM Metal Front et qui a eu l'excellente idée de joindre au 3ème numéro de son magazine une compile composée de pas moins de 36 (!!) morceaux de groupes exclusivement français ! Et comme c'est du doooooom (au sens large), on en a vraiment pour son argent, puisqu'il y en a pour plus de 4 heures de musique !! On y retrouve des groupes dont on a déjà parlé ici (Abysse, Hangman's Chair, The Dying Seed, Loading Data) et plein de trucs que je n'ai pas eu le temps de découvrir tant l'oeuvre est titanesque, mais promis, je vous parle de mes préférés bientôt.
La pastèque sur le gâteau, c'est que tout ça est gratuit, le fanzine (en allemand hein, faut pas rêver non plus), la compile, les 4 heures de découverte, tout ça. On peut télécharger le full package ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.