vendredi 12 mars 2010

Clutch Live !

 
Un super CD live qu'on n'est pas prêt de trouver dans les rayons du Media Markt d'Herstal... Clutch sort un album live, enregistré en Australie, et comme si c'était pas déjà assez difficile de trouver des CD dans les rayons des disquaires survivants, ils le sortent dans une édition tellement limitée que je ne sais pas si on pourra jamais l'écouter de notre côté de la planète. On peut en tout cas baver devant la setlist : 

01 - Who's been talkin
02 - Elephant Riders
03 - Sleestak Lightning
04 - Minotaur
05 - Mice and gods
06 - Abe Lincoln
07 - Burning Beard
08 - Profits of Doom
09 - Big News I
10 - Big News II
11 - Animal Farm
12 - The Devil & Me.
13 - Let A Poor Man Be
14 - Child of the city
15 - The Regulator.
Encore
16 - Struck Down
17 - Pure Rock Fury
18 - The Mob Goes Wild. 

On peut aussi continuer à baver en écoutant un teaser audio de la chose, ou encore espérer qu'on peut acheter une version digitale pour pas trop cher, j'ai pas encore eu le temps de regarder. Fait chier le 21ème siècle...

EDIT : Putain de sa race, 15 motherckin $$$$ sa mère pour des mp3 du live !!! Mais y se foutent de la gueule de qui les australiens ? ça vaut combien un $$$ australien ? Ah tiens je vais vérifier avant de me facher tout rouge... Ah ben ça fait que 10 euros belges en fait. Comme chez nous quoi... Mais bon, on va quand même regarder à la médiathèque avant hein on sait jamais. N'empêche, les extraits de 30 sec de chaque morceau qu'on entend ici confirment que ça tue la race à sa race.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.