jeudi 11 mars 2010

La photo de la semaine

Kirk Windstein est certes super cool et le musicien le plus heavy que la terre ait jamais porté, n'empêche qu'il a un vrai problème de choix d'habits. Après les improbables Vans pourries sur scène, le chaîne Bling Bling façon 50 Cent, voilà qu'il pose avec une guitare dans un magnifique pyjama écossais du plus bel effet. J'adore ce type...
Au fait, la guitare en question est un bel objet collector, puisque Kirk l'a utilisée aussi bien avec Down que Crowbar, et elle est à vendre sur eBay. Je vous rappelle donc que mon annif c'est le 14 juin et que vous êtes tous mes meilleurs amis et que je vous aime.

P.S. : oui, je sais, Phil a déjà fait un article sur le sujet, mais il avait oublié de parler de mon anniversaire, le distrait !

1 commentaire:

  1. Hey JeeBee, c'est pas un poster de Dynamo CPL qu'on voit sur le mur de la piaule du gros Kirk ??

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.