dimanche 15 novembre 2009

Les 10 meilleurs albums de thrash de tous les temps

Quand je vois une liste, je peux pas m'empêcher d'en faire ma version à moi. Donc, si Scott Ian en fait une, ben moi aussi. Je m'attaque à du lourd, et je sais que tout le monde va pas être d'accord, mais je m'en cogne, de toute façon c'est moi qui ai raison. Classement alphabétique hein, on va pas en plus chicaner sur la position de chacun d'entre eux.
  • Anthrax : "Among The Living"
  • Channel Zero : "Channel Zero"
  • Grip Inc. : "Power Of Inner Strength"
  • Kreator : "Renewal"
  • Machine Head : "Burn My Eyes"
  • Mary Beats Jane : "Mary Beats Jane"
  • Metallica : "Master Of Puppets"
  • Pantera : "Vulgar Display Of Power"
  • Sepultura : "Arise"
  • Slayer : "Reign In Blood"
Voilà, que la guerre commence...

2 commentaires:

  1. OK j'adore MBJ, mais prétendre que c'est du thrash ?!?

    RépondreSupprimer
  2. Ben le premier album si quand même hein... réécoute neighborhood psycho, war on society, gunshot, on est en plein dedans... C'est certes plus moderne et varié que le thrash 80's de base, mais à mon sens ça reste du thrash, et du tout bon même...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.