samedi 21 novembre 2009

Le Règne du Feu


Un tuyau de l'ami Devin va nous permettre de ne pas passer à côté de ce petit bijou de métal planant aux accents Fear Factoriens (Burton est au micro), side-project aussi discret qu'efficace.
Du TRES bon boulot...

4 commentaires:

  1. Dedans y a Byron Stroud aussi, bassiste de SYL et de Fear Factory... Mais bon, je trouve quand même ça pas terrible terrible, même si c'est mieux qu'Arkaea et Ascension Of The Watchers...

    RépondreSupprimer
  2. AotW m'a toujours semblé très fade et Arkaea est plutôt banal mais j'ai vachement aimé celui-ci. Question d'ambiance sans doute.

    RépondreSupprimer
  3. Sans transition, mon bon Butt devrait nous pondre un post sur l'évolution de notre rating lecteurs depuis le début de l'année. Ça serait fun de constater qu'on intéresse du monde.

    RépondreSupprimer
  4. Euh, j'ai un peu perdu le fil depuis le relookage du blog fin aout, mais je devrai pouvoir retomber sur les stats quelque part...j'investigue...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.