jeudi 19 novembre 2009

Devin Townsend Sucks !

Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine... Entre la fin d'année qui approche et ralentit un peu tout, la préparation du top et le moins de temps que j'ai à consacrer à passer des heures derrière mon écran, ben du coup, j'ai moins de choses à raconter. Mais bon, ce soir je vais voir Alice In Chains (youhou !) donc j'aurai une belle chronique à vous proposer dans les jours qui suivront, et j'ai bien sûr quelques chroniques sur le feu (j'en ai tout le temps).
En attendant, MetalSucks a donné une carte blanche à notre bon vieux Devin Townsend, pour célébrer la sortie d'Addicted. Pendant toute la journée, c'est lui qui a posté tous les articles, et avec humour et intelligence, et a parlé en vrac de : Addicted, ses cheveux, Ziltoid, Blabbermouth, Strapping Young Lad, ses influences et découvertes, etc. Comme on peut s'y attendre, c'est super intéressant, bien écrit et drôle, et on y perd vite la journée, entre lecture et découvertes. Bravo à MetalSucks pour cette excellente initiative !!
Cliquez sur l'image ci-dessous pour avoir accès à tous ces articles.




1 commentaire:

  1. Marrant de constater qu'il adule pas mal de groupes que je vénère.
    Meshuggah, Gojira, Morbid Angel, Red Harvest, Samael, ou encore Jesu, Godflesh ou Neurosis, sans compter 'tallica ou Slayer.

    Je me suis pissé dessus avec son "I imagine David Vincent yelling at the plumber for overcharging him and tearing a hole in the space time continuum." Tellement vrai...

    Et grosse découverte grâce à l'ami Devin : City of Fire, side-project Fear Factorien. Plus de précisions dès que je ramène l'album de... hum de chez le disquaire...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.