vendredi 11 septembre 2009

Le clip de la semaine : MEGADETH - "Headcrusher"

Si ce n'est déjà fait, jetez-vous sur l'énoOOOOrme nouveau Megadeth, qui, je vous le rappelle, déchire la race à sa mère la pute. En plus, si vous avez peur la police de l'Internet, vous pouvez même l'écouter en entier sur le MySpace du groupe... Un des meilleurs morceaux de l'album est Headcrusher, dont voici le clip... Bon OK, c'est pas le meilleur clip du monde, et moi perso les clips avec des boxeurs/catcheurs/UFC/MMA ça m'en touche une sas faire bouger l'autre, mais le morceau est une tuerie. HEAD CRUSHER !!!!!

2 commentaires:

  1. Désolé, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi mon cher. Et même pas du tout, mais alors pas du tout, du tout !

    Je ne parle pas de ce clip qui est nul à chier, mais bien de ce morceau et des autres que j'ai pu écouter par-ci par-là. J'ai l'impression que Mustaine a voulu refaire de l'ancien Megadeth, mais est en grosse panne d'inspiration. Un peu comme un certain autre groupe ricain qui commence par les deux mêmes lettres... ;-)

    Une moitié de "The system has failed" m'avait vraiment bien plu et j'aurais préféré qu'il continue dans ce sens. Tant pis pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Pas grave que tu sois pas d'accord, moi j'aime bien quand même :) En plus, je suis loin d'être fan, à la base. J'aime beaucoup Rust In Peace et Countdown To Extinction, mais le reste de la disco du groupe (surtout après Youthanasia) me laisse dans une indifférence crasse. J'ai la même opinion que toi concernant l'album précédent en fait, mais je trouve que sur celui ci, au contraire, il a vraiment trouvé l'inspiration, sur un morceau comme Endgame par exemple, dont je ne me remets pas... Cela étant dit, ça ne vaut pas Metallica bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.