mardi 8 septembre 2009

Le clip de la semaine : BARONESS - "Wanderlust"

Baroness se fait tout doucement une place de choix dans ma playlist... Leur Blue Record a ce petit côté insidieux que j'aime et qui le bonifie à chaque écoute... Pas encore de quoi appeler la protection civile, mais assez pour que j'en tape une copie dans ma bagnole histoire de voir s'il bat les records de heavy rotation de certains de mes favoris actuels... En plus ce Blue Record est une suite directe du Red Album sorti en 2007, que je n'ai pas encore vraiment écouté, mais dont le clip ci-dessous est tiré... C'est marrant, la chanson s'appelle Wanderlust, comme la cool chanson du dernier Every Time I Die, en espérant que ce ne soit pas là, comme pour les précités, le seul cool morceau de l'album... Mais vu la qualité du Blue Record, je ne pense vraiment pas que ce soit le cas.

1 commentaire:

  1. Donc je parie un casier d'Orval que le prochain s'appellera Green Disc...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.