vendredi 21 août 2009

Pukkelpop rocks !!!

Les veinards qui ont pu se rendre au Pukkelpop ont eu droit à deux moments exceptionnels... tout d'abord, la surprise du chef : le superband Them Crooked Vultures (Dave Grohl + Josh Homme + John Paul Jones, excusez du peu !!).



Et puis le retour de FAITH NO FUCKIN MORE !! Savourez ceci, la présence scénique n'est plus aussi brillante, mais la voix de Patton est toujours aussi impressionnante...



/V\

1 commentaire:

  1. Pas mal them crooked vultures, c'était donc ça le "surprise act" annoncé sur le site... Me réjouis d'écouter ça avec un son un peu correct...
    Quant à Faith No More, d'après les vidéos des autres dates de la tournée que j'ai pu voir, Patton est toujours bien cinglé (y en a une ou il mange un lacet...) et a toujours la voix la plus impressionnante du marché... J'ai failli y aller, et puis je me suis souvenu que je n'irai plus à des festivals pourris juste pour voir deux groupes...
    Je conseille malgré tout l'écoute du bootleg "live at download 2009" qui existe en plusieurs versions dont une avec un son excellent, et qui n'est pas loin d'égaler le Live At Brixton Academy...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.