samedi 22 août 2009

Je SAVAIS que j'aurais dû y aller GODDAMMIT !!!

ça y est je râle... Jusqu'à mercredi dernier je me suis tâté pour savoir si je devais aller au Pukkelpop ou pas pour voir Faith No More, puisque c'était sans doute la seule chance de ma vie de jamais les voir... Je suis finalement resté dans mes pénates en me disant que de toute façon, c'était sans doute pas aussi bien qu'avant gnagnagna... Mais à voir cette vidéo de Star AD, je me rends compte que non seulement c'est aussi bien qu'avant, mais en plus, VinZ a tort dans son post précédent : Mike Patton est toujours aussi charismatique, barré, fou, et talentueux... Regardez cette vidéo dans son entièreté, et pleurez un bon coup de pas y avoir été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.