jeudi 20 août 2009

MUSTASCH - Heresy Blasphemy

He ben ça c'est une journée qui commence bien !!! Après le nouveau boquet de Kiss qui s'avère bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, vla-t-y pas que mes nouveaux meilleurs potes suédois de Mustasch lâchent eux aussi un nouveau morceau sur leur MySpace. Du Mustasch pur jus, avec un riff bien gras, des paroles bien catchy (Hey Satan, here I am !!), une ligne de chant parfaite qui n'est pas sans rappeler Danzig... Bref, exactement ce à quoi on s'attend d'un groupe de cette trempe qui, je vous le rappelle, est AU MOINS aussi cool que Volbeat hein, il va donc être temps que vous m'écoutiez et que vous LES écoutiez...

Allez, juste pour le plaisir, les 3 clips que j'avais pas encore postés :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.