mardi 28 juillet 2009

Got sludge ?

Vous savez quoi ? J'en ai RAS LE CUL du deathcore. Fini. Foutu. A tel point que j'en écarterais presque le nouveau Killswitch Engage de mon top 10 pour 2009.

Maugréant, pestant, vomissant sur les producteurs de la planète Metal, j'allais me mettre à écouter les Gipsy Kings, lorsque je découvris une nouvelle petite perle de sludge, ENCORE menée par une femelle :



Savourez la progression de cette compo (lisez : tenez au moins deux minutes, soyez sympas)... aaaah ça fait du bien. Tiens je vais me remettre Serpentcult, rien que pour ça.

/V\

PS : Slayer = gay

6 commentaires:

  1. Killswitch Engage c'est pas du deathcore...

    Kylesa c'est pas bien...

    Slayer c'est pas gay...

    Retourne écouter Brokencyde...

    RépondreSupprimer
  2. Oups, autant pour moi. KSE c'est pas du deathcore, et Slayer c'est pas du Metal, c'est du gaycore.

    Sérieux, si vous voulez du méchant, réécoutez le dernier Haunted, au hasard "Little Cage"... c'est mille fois mieux écrit et ça pue pas le nazillon/sataniste-à-deux-balles signé Kerry King (tiens je parie que son "middle name" commence par K, à ce gros con. Qui est gay, je le rappelle.)

    RépondreSupprimer
  3. Mwouarf The Haunted méchant... Alors déjà, tous les groupes que tu écoutes et que tu estampilles "méchant" doivent tout à Slayer, tu ne peux pas nier l'influence gigantesque sur l'ensemble de la scène thrash, death, hardcore, et ainsi de suite... Dire que Slayer c'est pas du Metal, c'est tellement peu crédible que tu t'auto discrédites... C'est comme si je disais que Queen c'est nul parce qu'ils savent pas jouer de leurs instruments...
    Et à propos de Queen, puisque tu es un énorme fan, je suis sûr qu'au fond tu aimes bien Slayer et que pour toi "Gay" c'est un compliment... Quant à la qualité d'écriture, je ne relèverai même pas, mais je mets au défi n'importe quel groupe thrash ou assimilé d'écrire des morceaux comme Dead Skin Mask ou Seasons In The Abyss...

    RépondreSupprimer
  4. "Mustapha" et "Sheer Heart Attack" enterrent toute la discographie de Slayer.

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais on s'en fout, Slayer c'est quand même bien...

    RépondreSupprimer
  6. "Mustapha" et "Sheer Heart Attack" enterrent toute la discographie de Slayer...

    En général ces problèmes-là n'apparaissent que vers les 70 ans non? Ca doit pouvoir se soigner, mais faut pas trop tarder à trouver un spécialiste... ;-)

    Mon bon VinZ, l'intro de South of Heaven encule Freddy plus loin qu'il n'ait jamais aimé que ça aille. Et c'est peu dire...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.