lundi 27 juillet 2009

SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR !!!!

Alors certes, l'ensemble des sites metal du monde vont relayer l'info dans les heures à venir, mais je profite de l'avantage que m'octroie le décalage horaire pour vous offrir "Hate Worldwide", qui devrait satisfaire vos ptites esgourdes en manque de putain de thrash !!! Me demande si je mettrais pas le nouveau Slayer dans mon futur top 10 rien que pour faire chier un des contributeurs de ce site (mais je ne dirai pas lequel)...

7 commentaires:

  1. Fuckin SLAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERR !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On peut lire les meilleurs et les pires commentaires sur ce nouveau titre...

    Normal, car, pour faire court, les chansons de Slayer sont soit hyper-rapides (limite punk), soit plus mid-tempo.

    Du coup, les partisans du premier genre sont très certainement ravis (comme ils pouvaient l'être avec les derniers albums), les fans du second vont se dire "pfff, c'est encore la même chose".

    Vu que j'adore les titres plus lents genre 'Dead skin mask', 'Here comes the pain', 'Seasons in the abyss' ou 'Gemini', j'ai un peu de mal depuis quelques années...

    Pour terminer, je vous invite à aller voir le clip suivant : http://www.youtube.com/watch?v=QrRvLLyBOPs

    RépondreSupprimer
  3. D'après ce que j'ai pu lire en interview, l'album se rapprocherait d'un Seasons In The Abyss, donc peut être que tu trouveras ton bonheur sur cet album, même si ce titre ci et Psychopathy Red sont bien rentre dedans... Moi perso j'aime bien les morceaux rapides ET les morceaux mid tempo, même si j'ai du mal avec tous les albums sortis entre Seasons et Christ Illusion... On verra bien et puis de toute façon, en live, ça reste la même playlist qu'en 91 :-)

    RépondreSupprimer
  4. SLAYER = GAY.

    Je préfère encore écouter du screamo-crunk. Sérieusement.

    Et en fait, la vidéo de Phil est une meilleure interprétation que ce que peut donner Slayer en concert.

    RépondreSupprimer
  5. Mwouarf parie que t'es même pas cap' de le dire en face à Kerry King...

    RépondreSupprimer
  6. Tu rigoles ? Il est capable de me retourner et de me la mettre bien profond, comme le gros gay qu'il est !

    RépondreSupprimer
  7. T'aimerais bien hein ? petit coquin va...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.