mercredi 3 juin 2009

Marilyn Manson : "The High End Of Low"

S'il y en a un qui peut bien remercier la grosse Marilyne, c'est Chris Cornell... Enfin un album qui vient rivaliser de médiocrité avec la bouse Cornélienne et vient lui tenir compagnie dans le fond du classement des disques impossibles à écouter en entier... Ah il en aura bien profité hein de sa notoriété le Manson : les putes, la coke, et vas y que je te montre mon cul sur scène et que je suis l'ultime rebelle gnagnagna... Mais maintenant c'est fini hein ma p'tite dame, va falloir rendre les clés, parce que sur album, c'est de pire en pire... A la limite, on pouvait encore mettre la médiocrité de son précédent album sur le compte de son gros chagrin d'amour, tout triste qu'il était de s'être fait plaquer par sa grosse vache de strip teaseuse (Dita Von Teese, pour ceux que ça intéresse), restée avec lui juste assez longtemps pour qu'on retienne son nom autrement que : "ah ouais la grosse vache de strip teaseuse qui sort avec Marilyne"...
Mais là, en 2009, pas d'excuses, il est juste mauvais, plus personne n'est impressionné par son look à la con et ses allures de Diva, plus personne n'est choqué par son propos (oh mon dieu il dit fuck sur 2 chansons !!), et plus personne ne cherche de créativité dans ses chansons, si tant est qu'il y en ait jamais eu... La seule chance qui lui reste de gagner un peu de sousous pour se racheter un stock de rimmel, c'est de nous ressortir la sacro sainte reprise d'un morceau des années 80, enfin s'il en reste qu'il n'a pas déjà fait en utilisant à chaque fois la même recette... Parce que la sur cet album je vois vraiment rien à sauver... Et même les phrases qui rassurent -"ouais c'est pas bien mais c'est toujours mieux que le dernier Cornell"- ne marchent pas ici... Je vais pas mettre de lien vers cette daube, mais je vous laisse profiter de la médiocrité de la pochette quand même :

2 commentaires:

  1. Anonyme11:40

    Votre article est un des pires ramassis de conneries que j'ai jamais pu lire de ma vie.

    Vous aimez le Rock' n Roll ? Okay, seulement vous n'avez toujours pas compris que Manson était à prendre dans sa globalité.

    RépondreSupprimer
  2. He ben si c'est ça la pire chose que vous ayez lue, vous devriez lire plus...
    Je veux bien argumenter de l'intérêt musical de la discographie de Manson, dans sa "globalité", mais pas avec un anonyme...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.