mercredi 30 mai 2012

Gojira : "L'Enfant Sauvage"

Il me tarde de posséder l'album afin de l'écouter en boucle, et de les voir en concert. "IIIIIIIiiiiiIIiiiih Gojiraaaa!" (pardonnez mon hystérie.)
Gojira - L'Enfant Sauvage (clip officiel) par Roadrunnerfrance

4 commentaires:

  1. Anonyme16:45

    live fait .... en première partie de Slayer ... verdict ... branlée ...

    RépondreSupprimer
  2. ciole12:20

    vu hier, au sonisphere suisse (avec MASTODON, apparemment trop puissant pour la sono, qui à du couper une 50ène de fois sur un set de 40 minutes) entendu, vécu, et j'en reveux...

    RépondreSupprimer
  3. Benjamin17:30

    Vu ce lundi à la Werchter Boutique: la meilleure prestation de la journée (Metallica compris). Je me suis pris un bulldozer dans la tronche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah je suis content qu'il n'y ait pas que moi qui utilise la métaphore du "bulldozer dans tronche" quand on parle d'un concert de Gojira

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.