mardi 29 mai 2012

Children Medieval Band : "Ich Will" Live Coliseum 2012

Vous vous souvenez de la vidéo que Butt avait posté sur les gamins qui reprenaient du Rammstein ? Et bien ces derniers les ont invité pour leur "première partie" du concert de Denvers, ville d'origine des marmots. Ils ont joué devant près de 10 000 personnes. Moi j'arrive déjà pas à jouer devant mon chien tellement je ressens une forte pression en présence d'un public. Je n'imagine même pas ce qu'on pu ressentir ces enfants. Bien joué les mômes. Chapeau bas. J’espère qu'on entendra encore parler d'eux dans un avenir proche, mais en tant que groupe qui compose ses propres morceaux. Il serait dommage qu'ils tombent dans l'oubli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.