lundi 28 mai 2012

Ghoul Patrol : "Six Feet Under"

Bon, le morceau est certes sympa, mais la voix est toute pourrie, et de toute façon on s'en fout, puisque je voulais surtout parler du clip. Figurez-vous que, en bon fan de country, je suis assez familier avec le milieu des square dancers, ces gens déguisés en cowboys qui dansent ensemble, synchronisés comme des robots alors qu'ils ne se regardent jamais. Je ne pratique pas moi même (la seule danse que je connaisse consiste à foncer dans des gens, à leur sauter dessus, à les pousser, voire à les taper), mais il y a deux choses qui m'impressionnent quand je les vois : leur synchroncité (qui s'explique par des patterns bien définis, qu'ils enchaînent, qui existent dans des niveaux de difficulté allant de l'hémiplégie aux jeux olympiques); mais surtout leur capacité à danser sur n'importe quelle musique et donner quand même l'impression d'avoir écrit la choré exprès pour le morceau. Bon ici c'est facile, le morceau est hyper carré, mais promis, au prochain festival de Cerexhe Heuseux, je les défie avec du Meshuggah, je filme, et on voit ce que ça donne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.