jeudi 29 septembre 2011

The Subways : "Money And Celebrity"

The Subways fait partie des groupes en "The..." qui m'horripilent, mais qui me plaisent tout autant. J'aime leur côté rock facile, efficace et sans fioritures, mais je déteste leur côté pop. J'aime les compos, mais je déteste le son des grattes qu'ils se copient collent tous les uns les autres (The Datsuns, Royal Republic, The Kills, etc.) et cette espèce de chant mi-enfantin mi-nonchalant qui est juste insupportable, avec en plus dans le cas de The Subways une gonzesse à la voix encore plus insupportable qui vient aggraver la situation. Money And Celebrity n'est pas un bon album, il est mal interprété, mais il contient malgré tout de bonnes chansons (We Don't Have Money To Have A Good Time, Like I Love You), sauf qu'il faudrait qu'elles soient chantées par des motards, et pas par des hipsters.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.