vendredi 2 décembre 2011

As They Burn : "Philosophical Research Society"

Merci As They Burn de montrer au monde qu'on peut faire du deathcore de manière inventive et novatrice, en respectant les codes du genre, mais sans tomber dans ses clichés (à part la chorégraphie). Est-ce parce qu'ils n'ont pas la tête de l'emploi, ou parce qu'ils sont français (les chauvins d'Outre Quiévrain et les fervents défenseurs de la NWOFrHM qui hantent ces pages auront vite fait de trancher), j'en sais rien, mais ce boquet est juste le meilleur morceau de deathcore que j'ai entendu depuis bieeeeeeeeeeeeeen longtemps.

1 commentaire:

  1. aaaah bien joué je voulais poster ce clip mais j'avais zappé le nom du groupe donc pas possible de le retrouver. Ca pete sa race d'enc**é. j'ai bien envie de trouver des putains de rasciste de leur faire écouter ça ensuite de leur montrer le clip "Ahin connards vous vous attendiez pas à ça hein"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.