mardi 29 novembre 2011

All Shall Perish : "Royalty Into Exile"

De mon temps, les fans de death étaient des gars timides, renfermés, asociaux, au teint blafard et au cheveu gras caractéristique des mecs qui voient pas souvent la lumière du jour, si ce n'est pour aller au Biebob. Ça a visiblement bien changé depuis, et je suis pas sûr que ce soit pour un mieux...

7 commentaires:

  1. Anonyme09:34

    De mon temps, le death metal était de bien meilleure qualité... Fini tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Serviet12:39

    Le dernier All Shall Perish m'a un peu déçu, trop mélodique. Par contre, je vois pas ce qu'on peut reprocher au groupe en terme d'image, après jsuis un jeunot, j'ai pas connu la vieille époque...

    Ps : Le clip se lance dès que j'ouvre votre blog, un peu chiant. C'est moi ou bien ?

    RépondreSupprimer
  3. Bitch please. Death =/= deathcore.

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme : ça c'est sûr ma ptite dame, c'était mieux avang...
    @Serviet : j'ai rien à reprocher au groupe, qui reste au sommet du panier du deathcore, même avec le dernier album, c'est la profusion de gonzesses à moitié à poil qui slamment et de djeunz à mèche et à casquette amidonnée qui me semble bien loin de mes souvenirs de concerts de death des années 90, le public de Bolt Thrower ou de Benediction ayant pas grand chose à voir...
    @Vinz : certes certes, mais la tu chicanes, le deathcore (celui de ASP en tout cas) est clairement un sous genre du death, donc fais pas chier :-)

    RépondreSupprimer
  5. Nan. Restons puristes. Schuldiner est en train de faire un double-salto-coup-de-pied-a-la-lune dans sa tombe.

    RépondreSupprimer
  6. @serviet : moi aussi la vidéo se lance toute seule.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:05

    En effet, ce n'est pas du death ou alors, le death est mort !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.