mercredi 31 août 2011

In Flames : "Deliver Us"

Mais In Flames, c'est pas censé être un groupe de Death ? Bon il est sûr qu'il ne faut pas rester retranché dans un style particulier à moins de s'appeler AC/DC. Je m'attendais à quelque chose de plus ... euh WOoooW, un truc qui déménage quoi. Un pote m'avait dit il n'y a pas longtemps alors que je voulais m'acheter une place de concert de la tournée Trivium/In Flames
-"attend tu rigoles ou quoi ? Ce groupe c'est le Linkin Park du death metal". Il n'avait pas si tord que ça à la réflexion. La musique ne déchire pas l'anus d'un lapin certes mais elle reste audible. A écouter pépère en roulant au volant de sa Metal car.

8 commentaires:

  1. he ben he ben on reposte maintenant ? on est pas sur 4chan hein ici...

    RépondreSupprimer
  2. what ? j'ai compris que j'avais fait une bêtise lol mais je sais pas laquelle. ??

    RépondreSupprimer
  3. Oh si c'est pour Van Canto excuse moi de ne pas avoir effacé le brouillon (la sauvegarde automatique m'était complétement sortie de la tête). J'avais commencé à écrire quand j'ai vu qu'il y avait déja un tag. ??? allons vérifier ça. Arf ça a déja été fait. fermeture de la fenêtre..

    RépondreSupprimer
  4. ..... Ok j'ai trouvé haha euh désolé avec le sourire ça marche ?

    RépondreSupprimer
  5. pour le coup c'est moi qui te suis plus ;-) je voulais juste dire que le clip d'In Flames avait déjà été posté ici : http://buttor.blogspot.com/2011/06/in-flames-deliver-us.html, d'où l'expression geek "repost" qu'on trouve souvent sur des sites de geek genre reddit ou 4chan, mais visiblement t'es pas un geek ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui je m'en suis aperçu après coup. Mais j'ai l'explication. Regarde dans les commentaires http://buttor.blogspot.com/2011/06/in-flames-deliver-us.html

    RépondreSupprimer
  7. Serviet14:47

    Linkin Park du death d'accord, mais ils sont aussi les pionniers du Death Mélodique (Gothenburg et tout la clique) avec 3/4 albums précurseurs dans les années 90.
    Et c'est des putains de showmans aussi, on s'emmerde pas durant leur concert

    RépondreSupprimer
  8. je suis pas du tout d'accord avec cette comparaison d'in flames et linkin park. Faire l'amalgame entre une musique mélodique et une soupe commerciale infame n'ayant pour autre but que faire des pepettes est un raccourci facile et injuste.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.