mardi 21 juin 2011

Nader Sadek : "Sulffer"

Malgré des atours black et un concept compliqué à la mords moi le noeud, Nader Sadek n'en reste pas moins très intéressant dans sa catégorie. La chanson ci dessous en tout cas est vachement bien construite et me donne fort envie d'en découvrir plus.

5 commentaires:

  1. Serviet15:36

    Rien que pour Mounier, je dois écouter cet album :)

    RépondreSupprimer
  2. Serviet18:16

    Flo Mounier, le batteur de Cryptopsy. Pour faire court, il enterre Tim Yeung et met une fessée à Portnoy !

    RépondreSupprimer
  3. hey t'as fini de mettre en avant mes lacunes ? je suis omniscient moi d'abord !!

    RépondreSupprimer
  4. Serviet20:27

    Arf c'est pas la réaction que j'attendais, on ne défend The Great Portnoy après tout.

    Pour combler ce trou de mémoire (t'as dû oublier), Cryptopsy, c'est du death technique et brutal made in Canada, et quand on connaît le talent des groupes canadiens dans le Death, je te laisse imaginer sans peine :)

    None So Vile est leur album culte, si t'as l'occasion de l'écouter, te gêne pas !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.