vendredi 24 juin 2011

Le monde est foutu (episode #18 bis)

Le clip officiel de Gold Cobra. Et bah... c'est qu'ils sont restés 10 ans en arrière les pépères, dommage pour eux, c'était l'occaz' de nous épater. C'est raté. Seulement deux choses ont changé, sans non plus que ça saute aux yeux. John Otto s'est acheté une deuxième grosse caisse, et Wes Borland a troqué son Ibanez SA contre une Jackson Warrior quelque chose. Du nouveau matos qui malheureusement sert plus à frimer qu'à autre chose.

Limp Bizkit - Gold Cobra 2011 par vorhut

6 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai les yeux qui brûlent!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes oreilles aussi !!!

    Dis moi l'antoine, tu m'as l'air bien au courant du matos de Limp Bizkit toi ? Tu serais pas un peu fan des fois ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est une partie assez sombre de ma courte vie. Le rap me saoulait et je venais de mettre un pied dans le monde Rock/Metal avec....Paradise Lost (One Second hein !), Offpspring (ouais et alors ?), et Nirvana (of course). Limp Bizkit et son Chocolate Starfish etc.. etait parfait pour écouter un style sans trahir l'autre. Il sort quand le prochain album de Linkin Park pour que je puisse continuer à raconter ma vie ? hahaha

    RépondreSupprimer
  3. c'est aussi le 2e post à la suite ou y a de la loche à tous les étages... tu te sens seul ?

    RépondreSupprimer
  4. tiens ouais j'avais pas remarqué. Pour celle la c'est pas fait expres. Va falloir que je me surveille ha.. haha..hahaha haa (rire gêné)

    RépondreSupprimer
  5. Serviet21:39

    Bon apprécier le titre de Black Veil machin, ça passe encore, mais franchement Limp Bizkit impossible, pourtant j'aime assez :(

    Je vais me tirer un balle

    RépondreSupprimer
  6. Pouahaha. Fred Durst c'est un peu comme Mike Muir (sans les muscles) et Chuck D (sans l'authenticité) réunis. Mais en pire.

    Sinon, le Borland est en train de péter un câble sévère avec ses artifices visuels.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.