lundi 25 avril 2011

We have a winner...

Tchu ça y est, je tiens mon meilleur boquet à moi de l'année ! A l'instar de Deathbed Atheist de Norma Jean l'année passée, The Haunted a pondu un morceau ultra stellaire avec Disappear sur le dernier en date ! Dolving continue de faire des merveilles et de relever le niveau du metal "traditionnel". Méga concentration de dopamine sur les coups de 2'35 :

...If there's a god
Release me from my past
I lay me down to sleep
And disappear...




La différence notable est que je ne suis pas sûr du tout que Unseen va terminer en haut de mon top cette année... bon c'est clair que cette plaque va en choquer plus d'un parmi les fans de la première heure, mais de là à parler de "pop-metal", je rétorquerais que hooo et hoooo non mais hooo enfin quoi hooo, faut pas non plus hoooo.

1 commentaire:

  1. Perso je ne suis pas loin de préférer cet album à The Dead Eye, c'est dire...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.