mardi 26 avril 2011

Foo Fighters : "Rope" live on David Letterman

L'énergie positive et la bonne humeur que dégage Dave Grohl fait vraiment plaisir à voir, et j'ai beaucoup de sympathie pour le garçon qui m'a l'air bien cool. Musicalement par contre, je n'ai jamais vraiment été fan des Foo Fighters, à part le premier album. Ça pourrait bien changer bientôt, parce que jusqu'ici, les extraits que j'ai entendu de leur nouvel album me plaisent bien, à l'instar ce Rope capturé chez David Letterman. Je décortique l'album et on en reparle !

2 commentaires:

  1. je trouve ce morceau assez énorme. Ça paraît simple mais c'est extrêmement bien foutu, en plus d'être accrocheur et original: pas évident à faire tout ça! Je me demandais comment ça sortirait en live, bah je suis pas déçu. J'accroche pas à tout dans le répertoire des Foo Fighters, mais cette chanson là, c'est ma préférée!

    RépondreSupprimer
  2. oh! ya un solo. bien cool le morceau, mais il y a toujours ce moment "cul-cul" que l'on retrouve dans un peu toutes les chansons des foo et qui finalement empêche la chanson d'être vraiment original. C'est un peu dommage car c'est toujours de la bonne came mais ça ne s'écarte pas trop de ce qu'on a déjà pu entendre. 2min 08 à 2min 35.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.