mercredi 27 avril 2011

Neuraxis, "Savior And Destroyer" for the no-dummies

Vous rêviez de vous mettre à la guitare, et vous avez la flemme d'apprendre le solfège et tout le toutim? Pas de soucis, il se trouve que plein de professionnels postent des vidéos, les mettant en scène en train de jouer un de leur morceau de façon pédagogique. Quoi ? Vous ne savez pas quelle chanson choisir pour votre premier essai ? Je vous conseille sans hésiter celle ou on voit Rob Milley de Neuraxis jouer "Savior And Destroyer" issue de leur dernier album, "Asylon", sorti cette année. Il va d'ailleurs falloir que j'écoute toute la galette, afin d'en donner mon opinion qui, je sais, vous intéresse au plus haut point. Enfin bon je m'écarte du sujet, je disais quoi au juste ? Ah oui, donc la leçon de gratte c'est cadeau et amusez vous bien, ou juste appréciez (si vous êtes nul à la guitare comme moi)...

2 commentaires:

  1. Serviet21:30

    Encore la technique c'est pas le plus impressionnant (bon ca du high level quand même), c'est surtout son endurance. Dire qu'ils enchainent un set en Live tranquille, fortiche les deatheux :(

    RépondreSupprimer
  2. bah trop fastoche qu'on envoie le niveau 2 !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.