dimanche 20 février 2011

Whitesnake : Love Will Set You Free

Oui, j'aime bien Whitesnake, et j't'emmerde j'assume. En même temps, vu la gueule de David Coverdale, c'est sans doute lié à mon goût immodéré pour les zombies... Il a pris hein ? C'est le genre de mec qui doit maudire l'invention de la HD tous les jours...

3 commentaires:

  1. MuSe19:39

    Extrêmement surprise que Buttor aime Whitesnake, tu m'en vois ravie, j'adore Coverdale et j'ai hâte de les revoir en live !

    RépondreSupprimer
  2. Clair !!! L'album qu'il a fait avec Page est un de mes favoris du monde ! Ici c'est un peu plus traditionnel, voire franchement FM rock...

    Sinon elle a des belles didines hein la madame.

    RépondreSupprimer
  3. Muse17:19

    Elles sont magnifiques yes et s'entortillent admirablement facilement autour de cette barre de lapdance....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.