lundi 21 février 2011

Nonpoint, sales copieurs !!

Hey, c'était nous les premiers à copier les arrangements de Cornell sales tricheurs !!

5 commentaires:

  1. Sur la ligne de "Nothing Else Matters" ? Comment que c'est trop cheap.

    Nonpoint doit être un des groupes les plus mauvais de toute ma discog, tiens tant que j'y pense, voilà hop, et un folder à la poubelle, un.

    RépondreSupprimer
  2. c'est PAS la ligne de nothing else matters, ah lala t'as rien compris... c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=0xW25VB1Mpw&feature=related

    et un excellent groupe l'avait déjà repris en mieux, tu le saurais si t'avais pris la peine d'écouter ça :
    http://www.mediafire.com/?wd0yjzmkuom

    Cela dit, bravo d'avoir effacé le répertoire de ton CD, mais honte à toi de l'avoir eu in the first place !

    RépondreSupprimer
  3. Jay-Why18:55

    Foutez leur un procès aux culs, aux copieurs

    RépondreSupprimer
  4. Jay-Why19:04

    Ouais eh ben votre version avec Mississauga unplugged était vachement meilleur que la leur. Puis ce live est toujours sur ma clef USB et je l'écoute régulièrement.

    RépondreSupprimer
  5. Benja20:36

    Si on peut même plus plagier sans se faire soi-même re-plagier, où va-t-on? Je vous le demande...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.