mercredi 23 février 2011

Fuck Meshuggah ! Ecoutez Decapitated !!

Même s'ils sont considérés par beaucoup comme DAS groupe du renouveau de la scène death technique, j'étais toujours passé à côté des polonais de Decapitated, he ben j'avais tort, putain de bordel de cul !! Bon, je vais peut-être être vachement déçu en écoutant le reste de leur discographie, mais là, le seul et unique boquet que j'ai entendu est une tuerie comme on en entend pas souvent ! Avec en prime un orgasme auditif massif (j'ai du changer de slip deux fois !!) à 4'08". J'écoute le reste et on en reparle !

Ah oui au fait Ercan, le titre, c'est pour rire hein, range ta machette !

8 commentaires:

  1. Serviet15:28

    Ton eargasm sonne comme un break deathcore jsuis désolé mais pour moi, c'était flagrant !

    RépondreSupprimer
  2. non seulement je ne trouve pas du tout, mais ce serait même le cas : et alors ? quand c'est bien fait comme ça, m'en fous de l'étiquette !

    RépondreSupprimer
  3. Serviet16:25

    Pas de problèmes, j'ai cru que le deathcore n'avait aucune légitimité dans ces murs.
    Je tenais juste à préciser que des breaks et le riff qui suit comme ca, c'est assez typique du deathcore (je trouve), et le reste du morceau est death metal pur jus, c'est pour ça que ca ma sauté aux yeux (aux oreilles en fait)

    RépondreSupprimer
  4. j'entends bien, mais c'est vraiment pas le deathcore qui a inventé le concept tsé...

    RépondreSupprimer
  5. Séba20:39

    1. Il n'y pas 1 seconde de "deathcore" dans cette chanson.
    2. Les étiquettes et les styles bien estampillés, on s'en branle.
    3. Moi, j'aime bien le "deathcore" même si ya plein de groupes de caca labellisés "deathcore".
    4. Oui il ya du super bon "deathcore": http://www.youtube.com/watch?v=VejQ-AATTac
    5. Prouver que j'ai raison signifierait que je pourrais avoir tort. :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  6. Magic Séba strikes again, je suis d'accord avec tout :-)

    RépondreSupprimer
  7. Serviet22:39

    Je m'attendais pas à recevoir les foudres des rédacteurs avec ce comment ^^
    Jsuis bien d'accord, c'était juste une remarque pas bien méchante :)

    RépondreSupprimer
  8. bah tracasse hein serviet on t'engueule pas on discute c'est tout :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.