jeudi 10 février 2011

Whitechapel : "Breeding Violence"

Alors que je m'apprêtais à écrire un chapitre de plus à l'interminable saga "Le Monde Est Foutu", vla-t-y pas que le nouveau boquet de Whitechapel est bien ! Après The Acacia Strain, c'est donc un deuxième groupe étiqueté deathcore tout pourri à m'impressionner par le niveau qui a explosé depuis le dernier album. ObZen a du bien tourner chez les coreux en 2010 moi je vous le dis, et du coup, Breeding Violence sonne comme un mélange improbable de Meshuggah et de Six Feet Under !!! 2011, année du retour en grâce du deathcore ? Ça ce serait une bonne nouvelle !

5 commentaires:

  1. Sans le clip, ça m'aurait sans doute plu. Mais y reste le ear-stretching et la crabdance...

    RépondreSupprimer
  2. Ouh comme c'est pas beau de juger la musique d'un groupe sur son apparence physique... C'est quoi l'étape d'après ? On arrête d'écouter un groupe si y a des juifs dedans ?

    RépondreSupprimer
  3. Si y a des juifs ROUX, alors j'hésiterais, c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  4. ah ben ça faisait longtemps tiens... c'est marrant ça m'a pas du tout manqué en fait...

    RépondreSupprimer
  5. Boah tu sais bien, on se refait pas hein... mais je t'aime bien Butt, t'es quand même gentil, t'es notre ami...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.