jeudi 10 février 2011

Le monde est foutu (episode #7)

Y a pas que le emocrunkautotunecore dans les choses que j'aurais préféré ignorer l'existence jusqu'à ce que je meure, ignorant mais heureux. Il y a aussi le POWER METOL !! En particulier celui qui vient de l'espaaaaaaace...

5 commentaires:

  1. quelle merveille! On imagine pas que ce soit possible de trouver mieux à chaque fois, et pourtant, tu y arrives.
    Eux, ils ont du sacrément souffrir à l'école pour en arriver là. Mention spéciale aux expressions faciales du chanteur et à son charisme redoutable.
    Et la musique, quel talent!

    RépondreSupprimer
  2. marrant, mais je trouve qu'il n'arrive pas a la cheville des num 5 et 6

    RépondreSupprimer
  3. toi tu vas adorer le 8 :-)

    RépondreSupprimer
  4. matt17:50

    Pareil que l'antoine, je trouve ca plus supportable que les 5/6.
    Mais ca reste pas mal dans le genre.

    RépondreSupprimer
  5. Rich22:34

    J'adore la technique de gratte du chanteur ainsi que ses lunettes, c'est tellement métoooool

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.