samedi 4 septembre 2010

Le groupe que tu connais pas de la semaine : Minor Threat

Dans les années 80, y avait pas que les tarlouzes de Depeche Mode et de U2, faut pas croire. Y avait Minor Threat par exemple, grands précurseurs punk hardcore du bordel innommable dans le pit, et fondateurs du mouvement straight edge, mais ça on s'en fout.

7 commentaires:

  1. Gael16:31

    Ca a bercé mes années lycée, y a 20 ans :-)

    RépondreSupprimer
  2. Cool Gael, je ne suis donc pas le seul vieux par ici ;-p

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:21

    tout a fait d'accord, on s'en fou, en attendant depeche mode et U2 sont plus que jamais là alors tarlouse toi même
    ton groupe minor c'est que du vent

    RépondreSupprimer
  4. ouais ben c'est çui qui dit qui est d'abord...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme15:07

    OK mais j'ecoute toutes sortes de musique, je fait partie de la géneration new-wave et punk il y a du bon et du mauvais comme dans tout les style de musique. Cependant chaqu'un ses gouts musicaux et lorsque je n'aime pas un groupe je ne l écoute pas et surtout je ne jette pas d'insultes à l'encontre de ce groupe. Il faut savoir respecter les gouts de tout le monde. alors désolée de t'avoir traité de tarlouze mais depeche mode et u2 sont de trés bons groupes qui 30 ans aprés savent encore remplir des salles et stades de concert

    RépondreSupprimer
  6. t'excuse pas tsé m'en bats les couilles moi que tu me traites...

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, une lectrice.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.