mardi 31 août 2010

Dagoba : "Black Smokers (752 Farenheit)"

Même si je sais que pas mal de mes potes sont fans, j'ai du mal à voir dans Dagoba autre chose qu'une resucée de Fear Factory du pauvre avec un chant monocorde et casse couille, et en outre limite pompé à Kill II This, que vous connaissez pas (bande d'inculques).
Bref, j'adore pas, mais comme j'aime bien mes potes...

On peut au moins leur accorder ça, le clip est vachement bien fait.

4 commentaires:

  1. Houla comme t'es violent avec 'goba! Faudra que tu réécoutes plus attentivement un morceau comme It's All About Time parce que tu loupes quelque chose. What Hell Is About, second album, est le plus abouti.

    RépondreSupprimer
  2. Bah je connais les albums tsé, je les ai meme vu en concert, mais je vois vraiment pas ce que vous trouvez de sépcial à ce groupe...

    RépondreSupprimer
  3. Pas transcendant mais le son a au moins le bon goût de ne pas être à la ramasse comme dans Face The Colossus...

    RépondreSupprimer
  4. t'es pas fan ? ah bon j'aurais cru...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.