samedi 1 mai 2010

Le Groupe du Jour Que Tu Connais Pas : E Town Concrete

E Town Concrete, c'est du vrai tough guy hardcore, celui qui te casse les dents dans le pit. Très influencé par le hip hop, c'est le genre de groupe que VinZ adore, mais qu'il osera jamais le dire aux membres du groupe si jamais il les croisait un jour. Personnellement, je n'ai peur de personne, c'est pour ça que je dis du mal si je veux. Sauf que là je vais pas en dire, mais ça n'a rien à voir...

4 commentaires:

  1. Anonyme00:49

    La puls grosse daube que j'ai entendu depuis bien longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Screw you muthafucka02:15

    Ben ouais mais anonyme, t'as 12 ans et t'écoute coldplay, donc c'est normal. Reviens quand t'auras des poils et laisse les grandes personnes écouter de la musique.

    RépondreSupprimer
  3. Metal zzzz14:06

    Ouaip... Je vois qu'a ton pseudo du dois avoir bien plus de 12 ans toi... au moins 14 voir même 14 1/2...!
    Je viendrais bien changer tes couches et te faire qlq leçons sur ce que tu appels musique, mais il est clair que je perdrai mon temps puisqu'avec toi on ne peux simplement pas exprimer son opinion, mais c'est un peu normal à ton âge.
    Ok, je l'ai dis un peu brutalement, mais je voulai simplement dire que je n'aime pas ce style de musique. Si c'est de ton gout, j'en suis désolé.

    RépondreSupprimer
  4. Euuh après les groupes qui se sont succédés sur la scène extérieure du Durbuy '09 (http://buttor.blogspot.com/2009/05/durbuy-rock-2009-faites-du-bruit-durbuy.html), j'ai ma dose pour le prochain quart de siècle, merci.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.