jeudi 29 avril 2010

Fellsilent n'est plus : longue vie à Monuments et Tesseract

Qui se souvient de The Hidden Words, le magistral opus de 2008 signé Fellsilent, qui avait même fini au sommet du classement annuel de tonton VinZ cette année là ? Math metal de grande classe, à découvrir sur le champ si, à tout hasard, un certain Meshuggah figure en bonne place dans votre liste de mp3.
Fellsilent n'est plus. C'est fini. Comme ça c'est dit.

Mais pour citer Charles S. Dutton dans Alien 3 : for within each seed, there is a promise of a flower, and within each death, no matter how small, there's always a new life. A new beginning.

Fuck yeah putain qu'il y a un new beginning! Ces gars ne sont pas partis pour rien, le groupe s'est simplement scindé en deux rejetons au talent quasi supérieur au maître : Tesseract d'une part, Monuments de l'autre.

Ces deux belles bandes de garnements sont encore en phase de gestation, un peu comme une paire d'aliens dans l'abdomen de hôtes qui ne savent pas encore ce qui va arriver, mais lorsque les premiers albums vont déchiqueter les cages thoraciques pour nous exploser au visage dans quelques mois, il ne faudra pas rater le spectacle. Ca va gicler.



2 commentaires:

  1. J'ai jamais été fan hardcore de Fellsilent (ouais moi quand y a pas de cowbell et que les musiciens ont pas de cycliste et de chapeau haut de forme, ça me le fait qu'à moitié), mais ces deux là j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.